Les Aventures du TechFirm Cool Van : Week-end dans les dombes

 In The TechFirm Cool Van

Troisième épisode des aventures du van TechFirm (The TechFirm Cool Van), cette fois c’est Sebastien Vandenbergh qui vous en dit plus sur sa propre expérience du van :

Cette fois c’était mon tour, depuis le temps que je l’attendais !

Je suis à l’origine du projet d’achat du van (mes associés n’ont pas été difficiles à convaincre !). Au départ, l’idée m’est venue d’une réelle envie de voyager en toute liberté avec un van. Et rapidement, c’était une évidence, il fallait en faire profiter tous les employés TechFirm !

Ca a été immédiatement un franc succès : le van est réservé quasiment tous les weekends sur les 4 prochains mois. Et uniquement par nos consultants !

Et pour nous, manager ou associé, pas de passe-droit, on vient après tout le monde (on est bien dans l’esprit TechFirm).

Sauf que pour mon envie de voyage en liberté, (qui était un peu égoïste, il faut bien le dire), je dois mettre la liberté du choix de la date de côté, et me contenter des weekends restés libres.

Ce weekend aura été l’occasion de partir en famille dans les Dombes (proche de Lyon). Au menu de ce court weekend (24h), visite du parc des oiseaux, d’un musée du train miniature (ça c’est pour les enfants), pique-nique et bivouac au bord d’un étang et balade en vélo.

Après quelques mois d’utilisation par les consultants, le van n’a pas une seule bosse, tout le monde en prend soin, et à bien y réfléchir, je pense que l’on a pris une très bonne décision le jour où l’on a décidé de consacrer ce budget à l’achat du van plutôt qu’à du marketing.

Nos consultants sont heureux d’en profiter (les témoignages le montrent), et on sent que l’on fait des jaloux, que ce soit dans les rangs de la concurrence, comme chez nos clients.

C’est à se demander s’il ne faudrait pas en acheter un deuxième…

… En fait j’ai ma petite idée sur le prochain investissement « fun » : le projet verra le jour en fin d’année et fera l’objet d’une communication discrète, sinon le buzz sera difficile à maîtriser 😉

Start typing and press Enter to search