Quatrième épisode des aventures du TECHFirm cool Van

 In The TechFirm Cool Van

Disponible en dernière minute, suite à une annulation, je saute sur l’occasion, pour profiter d’un week end improvisé. Dernier arrivé au sein de TECH’Firm International en tant que Business Manager, j’étais loin de m’imaginer bénéficier d’un tel avantage aussi rapidement, mais c’est bien là que les valeurs TECH’Firm se démarquent.

Ça sera donc direction l’Oisans, terre de cyclisme, d’alpinisme et de pâturages pour 24H de pur plaisir !

Le choix du Spot nocturne est primordial, pour un trip réussi, le dévolu est jeté sur le col du Glandon, perché à 1924 m d’altitude. Une analyse préalable de la carte IGN nous permet d’identifier un emplacement un peu à l’écart, au milieu des chalets d’alpages. Frein à main serré, nous sortons aussi tôt la table, bières et rosé pour profiter d’un bon apéro, bercé par le bruit des moutons et éclairés par le soleil couchant….

Techfirm cool van

Après une bonne nuit de sommeil, au réveil, le paysage est saisissant, le lac du barrage de Grand Maison reflète les sommets de la chaine de Belledonne et du Pic de l’étendard.

Techfirm cool van

Une belle matinée de Trail nous attend pour une boucle de 25 km autour de Bourg d’Oisans, la montée de l’alpe d’Huez par les sous-bois, Villard Reculas et Allemont.
Après cela, une après-midi farniente et une bonne sieste en bord de romanche du côté de Venosc conclura ce week end.

Techfirm cool van

 

Un grand merci aux Equipes TECH’Firm pour la mise à disposition du Van et d’avoir permis la réalisation de ce week end.
Techfirm cool vanTechfirm cool van

Start typing and press Enter to search