Quai du Rhône c’est fini, Tech’Firm déménage

 In Corporate

Il faut dire que les équipes finissaient par être à l’étroit dans les bureaux historiques de Quai du Rhône à Genève.

Alors que le groupe a fêté ses 20 ans l’année dernière, il était temps pour Tech’Firm de trouver de nouveaux locaux plus spacieux pour accueillir des équipes qui continuent leur croissance dans toutes les branches d’activités du groupe. Nous quittons donc Quai du Rhône !

La direction s’est mise à la recherche d’un nouveau siège qui pourrait répondre à toutes les attentes : offrir de l’espace pour tout le monde, des salles de réunions, une zone de convivialité, de nombreuses places de parking, proche de l’autoroute … Finalement, plus qu’un simple espace de bureaux, ils ont trouvé un lieu à leur image. De plus, ce lieu a été surnommé « le bateau » pour vous dire tout un programme.

Bienvenue à Confignon

Les nouveaux bureaux Tech’Firm sont désormais à l’adresse suivante : Route de Chancy 175, 1232 Confignon (CH).

 

Un lieu atypique de 1200 m² qui colle parfaitement à l’esprit Tech’Firm. Pas d’immense plateau ou de petits bureaux cloisonnés, mais des espaces de travail séparés par des cloisons en verre pour garder le contact visuel, sans les nuisances sonores des open spaces. Des salles de réunions de plusieurs dimensions pour répondre aux besoins de séances de groupe comme aux entretiens individuels.

Enfin c’est surtout les espaces de convivialité qui devraient vraiment séduire tous les collaborateurs, et jouer un rôle fédérateur de l’ADN Techfirm. On trouve en effet une grande cuisine équipée comme « à la maison » ou Julien va nous concocter de bons plats équilibrés, des espaces de détente, des espaces de jeux, et même de sport. Cerise sur le gâteau, une terrasse pour les déjeuners d’été, mais surtout, un grand jardin qui annonce le début des barbecues entre collègues directement sur le lieu de travail.

Nous vous présenterons tout cela plus en détail quand nous aurons pris nos marques. La pandémie de Covid-19 de ces derniers mois a quelque peu perturbé le planning d’installation initial, les équipes commencent juste à découvrir leur nouvel univers de travail, après de nombreuses semaines en télétravail.

Nous avions prévu une inauguration fin juin, mais cela ne sera que partie remise. On vous donnera bientôt des nouvelles de ce nouveau « bateau ».

 

Start typing and press Enter to search

Célébration 20 ans TechFirm