7EME AVENTURE DU TECHFIRM COOL VAN

 In The TechFirm Cool Van

TechFirm cool van lac léman

UN WEEK-END EN FAMILLE AU BORD DU LAC LÉMAN

C’est le retour des aventures du TechFirm Cool Van qui n’a pas pris de vacances cet été. Bien au contraire, victime de son succès, les collaborateurs TechFirm ont pu profiter de belles températures estivales pour partir à son bord.

Découvrez un petit résumé du week-end de Céline en famille au bord du lac Léman.

 

2 PARENTS – 2 ENFANTS À BORD

Pour la première fois, je pars en famille avec le TechFirm Cool Van. Mes deux enfants notamment sont tout excités à l’idée de dormir dans ce joli van. «C’est ça le boulot de Maman ?» me demandent-ils !

Dans le véhicule nous avons tout le nécessaire à disposition pour faciliter notre séjour. C’est vraiment agréable ! Nous sommes tous étonnés par les nombreuses astuces de rangement.

Pour notre première nuit, nous nous arrêtons dans un petit village au-dessus du lac Léman entre le parc des vaches et le jardin avec un panneau « attention sortie de brouette ». Nous sommes prévenus ! La nuit est confortable pour tous et nous partageons ensemble des moments insolites.

TechFirm cool van

 

LES AVENTURES CONTINUENT

Le lendemain, nous faisons un petit détour par Swiss Vapeur pour tester différents types de trains, une activité qui plait aux petits et aux grands. Puis, nous reprenons tranquillement la route pour trouver un nouvel emplacement pour notre deuxième nuit.

Dans la commune de Publier, nous trouvons de beaux parcs au bord du lac. Au programme : ballades et repas de pâtes très joyeux dans le van en raison de la pluie qui s’abat sur le lac.

Lorsque l’heure de rentrer a sonné, mes deux enfants protestent : « nous, on veut rester en vacances ! ».

 

En résumé, une petite sortie sympa qui change de l’ordinaire… C’est vraiment agréable de pouvoir profiter de cet avantage… Merci Techfirm !

 

 

Start typing and press Enter to search